2009/09/12

Mobu 02 - Characterization

Bonjour à tous :)

Cette deuxième partie se concentre sur la Characterization. C'est la préparation du personnage riggé (squelette et skin) dans motion builder pour l'animer au travers du soft.

Cette partie ne concerne que le corps du personnage. Le visage est animable aussi dans motion builder mais il nécessite une tout autre préparation.


Tutoriel Motionbuilder 7.5+ - 02_Characterization par kileureuleuss

La prochaine fois je traiterais des base de l'animation en keyframe sous motion builder : creation et edition de clé, utilisation du control rig, éditeur de courbe et dopesheet :)

Pour ceux qui le souhaite, vous pouvez soutenir ces tutoriels par un don grâce au bouton disponible sur le blog. Merci pour toute contribution.

2 commentaires:

Pauline a dit…

Bonjour! Tout d'abord un grand merci pour tes tutoriaux, les tutoriaux de motion builder se font bien rares malheureusement... Je n'arrive pas a voir ton tuto part 2, en streaming il me dit que ta video est privé je suis pourtant bien enregistrer sur dimeo, et pour le téléchargement il ne marche pas non plus... Dommage c'est celui la qui m'interressait le plus...

Merci encore!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce tutoriel aide beaucoup à la compréhension de ce logiciel.