2010/04/29

Mobu 07 - Synchronisation labiale auto

Dans ce tutoriel, qui poursuit l'introduction de la vidéo précédente, je présente l'outil Voice (présent parmi les devices) qui permet de faire de la synchronisation labiales automatique à partir d'un fichier son, ou comme présenté ici depuis le micro en direct.


Tutoriel Motionbuilder 7.5+ - 07_La... par kileureuleuss

Et pour finir, le fichier sources utilisé pour ce tutoriel.

Pour ceux qui le souhaite, vous pouvez soutenir ces tutoriels par un don grâce au bouton disponible sur le blog. Merci pour toute contribution.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

vraiment merci pour ces super tutos qui nous apprends beaucoup sur motion builder j attend le suivent toujours avec impatience tu fais du super boulot merci encore

Anonyme a dit…

bonjour j ai un probleme je n arrive pas importer le fichiers source dans motion builder il me dit qu il nest pas supporter est ce que quelqu un aurait une reponse a m apporter svp merci d avance

Nakor a dit…

je ne dirais jamais assez merci Rémy qui m'a vraiment rendu un super service pour mon film avec en plus super tuto, le top du mec sympa, j'en dit pas plus sinon il va avoir les chevilles à l'ouest ;)