2011/05/10

Tutos Mobu on 3DVF

Un message pour annoncer que j'ai réunis tous les tutoriels que j'ai produit dans un même topic sur le forum de 3DVF.


















Cet espace me permettra d'avoir un squat ou centrer les interrogations potentielles sur Motionbuilder (j'en reçoit pas mal par email).
Ce qui ne veut pas dire que je n'utiliserais plus le blog pour la diffusion, le forum sera un complément du blog avec la particularité de pouvoir réunir des précisions sur certains points de Motionbuilder.
De même pour la boîte email, j'y répondrais toujours, le forum permettra surtout de pouvoir consulter des réponses à des questions récurrentes.

Voici donc le lien dirigeant vers le topic du forum 3DVF

N'hésitez donc pas à vous y rendre pour toutes interrogations ou pour avoir une page réunissant les tutos en un coup d'oeil.

Aucun commentaire: