2011/10/05

Info 03 - Changements

Bonjour à tous,

Il y a quelques changements sur le blog concernant les tutos Mobu.
J'ai décidé de dédié ce blog entièrement à mes tutoriels mobu, et donc de ne plus méler mes travaux personnels et professionnels aux tutos publiés sur cet espace.

Et pour mieux marquer le coup, j'ai changé le style visuel du blog, le nom et probablement aussi l'url (en espérant ne pas faire trop de changement d'un coup).

Pour ceux l'ayant déjà remarqué, les vidéos sur Viméo ont disparues, en effet je ne suis plus vraiment satisfait du service de Viméo concernant les tutoriels que je réalise.
Les tutos mobu se retrouverons donc exclusivement sur ce blog (et hébergés sur mon espace web perso).

Cela me permettra de ne plus avoir à gérer plusieurs espaces de diffusion pour dire souvent la même chose.

Pour résumé:
- Plus de viméo pour les tutos (en espérant ne pas trop chagriner ceux qui ne me suivaient que par ce biais)
- Les tutos sont prioritairement sur le blog (avec une fréquence de publication plus élevée je l'espère)
- Je conserve le topic 3DVF pour les questions/réponses sur Autodesk Motionbuilder.
- Les tutos mobu seront aussi visionnable sur mon site web (en construction). Ce dernier sera ma plateforme de diffusion de mes travaux (pour ne plus avoir de doublon sur le blog).

Je remercie encore tous ceux qui suivent mes tutos et qui y portent un intérêt dans l'apprentissage d'Autodesk Motionbuilder.

A bientôt pour de nouveaux tutos :)




Aucun commentaire: